+41 (0)22 123 45 67 info@rrp.ch

 

Rapahel Gualazzi + 1ère partie: Paul SIlve (The Voice Kids 2014)
Samedi 26 septembre 2015, à 20h
Au Théâtre du Léman, à Genève

Raphael Gualazzi allie le charme de Paolo Conte à l’explosivité de Jamie Cullum.

Déjà véritable phénomène au-delà des Alpes, ce chanteur et pianiste italien, compositeur et interprète, est en train de se faire une place sur les scènes internationales. Au festival de San Remo, une institution en Italie, il a remporté quatre prix en 2011 parmi lesquels ceux de la presse télévisée, de la révélation de l’année ainsi que le prix des critiques Mia Martini.

A l’Eurovision en 2011, où il a représenté son pays et terminé deuxième, le chanteur-pianiste a saisi l’occasion de cette grand-messe médiatique pour faire entendre une musique différente.

Sur scène, Raphael Gualazzi dégage un enthousiasme communicatif, la joie de faire de la musique basée sur des influences qui mélangent boogie woogie, pop, jazz, soul et chanson italienne. Avec ces ingrédients, le crooner italien va nous faire voyager par toutes les émotions et on en redemandera ! Compositeur hors pair et véritable bête de scène, ce concert promet d’être décoiffant !

Raphael Gualazzi est sur le point d’enregistrer un nouvel album qui devrait voir le jour au printemps 2016. Cet album va être enregistré en Italie et aux USA et sera divulgué lors du San Remo Festival en février 2016.

1ère partie: Paul Silve (The Voice Kids 2014)

Avec sa voix rauque, son regard de braise  et ses fossettes, le public s’extasie devant le talent de Paul Silve. Il a été le premier talent  de « The Voice Kids »  à avoir fait retourner  les coachs à l’unanimité, avec sa reprise de « A team » d’Ed Sheeran. Depuis ce jeune talent s’est produit sur plusieurs scènes à Genève, Orbes, Le Locle, Lausanne et quelques concerts privés. Actuellement, il est inscrit à l’EJMA de Lausanne pour perfectionner son chant et sa guitare et continue également ses études de maturité dans la même ville. Grâce à sa gloire et son talent, nous aurons le plaisir de l’accueillir pour la première partie de Raphaël Gualazzi.

Lors du concert à Genève il présentera tous ses plus grands hits !!!