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Notre équipe

Richard Ratzenberger

Directeur

Laura Viret

Comptable

Christopher Clément

Responsable marketing

Laurent Dufour

Directeur artistique

Notre histoire

Depuis plus de 30 ans rrp est un des principaux acteurs suisses  de la promotion et de l’organisation d’événements culturels, artistiques et sportifs. L’émotion, l’authenticité et la performance sont nos priorités quand nous parcourons le monde à la recherche de spectacles d’exception toujours chantés, dansés, joués en direct. Découvrez sur ce site vos prochains shows, goûtez aux différentes atmosphères, musiques, danses et chants. Voyagez et venez partager ces moments uniques qui nous l’espérons vous procureront le frisson du bonheur.

FAQ

Report/annulation

Si un spectacle est annulé ou reporté, comment me faire rembourser?

Si le spectacle est annulé ou reporté, la billetterie vous enverra les informations nécessaires de remboursement par mail. Si vous n’avez pas reçu, il faut vous adresser à la billetterie où vous avez acheté le billet (Fnac, Ticketcorner ou RRP Communication).

Avoir

Avoir illimité dans le temps, comment dois-je faire pour ma prochaine commande?

Cet avoir illimité doit être envoyé par mail au support (support@rrp.ch) avec le nom du spectacle et le nombre de place souhaité. Ensuite, nous vous enverrons le reste à payer par facture et les billets ne seront envoyés qu’après la réception de la somme restante.

Billets

Après l'achat d'un billet chez RRP Communication devons-nous imprimer le billet?

Si votre billet a été acheté à RRP Communication, vous n’avez pas besoin de l’imprimer car le QR code se scanne et permet d’éviter une impression de plus de 1 200 billets par spectacle.

Comment imprimer mes e-billets à la fin de ma commande?

Après le paiement de votre commande, il vous est proposé d’imprimer vos e-billets au format PDF. Vous pouvez aussi sauvegarder les e-billets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun.

Puis-je annuler ma commande de e-billet?

Oui vous pouvez annuler à tout moment votre commande, par contre le remboursement se fera uniquement s’il y’a une assurance annulation prise au préalable.

À quoi dois-je prêter attention lorsque j'imprime mon billet?

Il est important sur l’impression que le QR code et le numéro de réservation soit imprimé.

Après l'achat d'un billet chez Ticket Corner et FNAC devons-nous imprimer le billet?

Si votre billet a été acheté chez Ticket Corner ou Fnac, vous recevrez par mail toutes les informations nécessaires si le billet électronique suffit ou non.

Que faire si j'ai un problème d'impression?

Vos e-billets suffisent pour accéder à la salle car ils sont scannés à l’entrée de chaque salle.

Que faire si j'ai perdu mon e-billet?

En cas de perte de vos e-billets, il vous suffit de contacter notre support par mail (support@rrp.ch) et leur donner le nom et prénom de la réservation. Ils seront renvoyés à l’adresse mail de la réservation et/ou imprimer pour le jour du spectacle et donné uniquement en présentant une pièce d’identité.

Après l'achat d'un billet chez RRP Communication devons-nous imprimer le billet?

Si votre billet a été acheté à RRP Communication, vous n’avez pas besoin de l’imprimer car le QR code se scanne et permet d’éviter une impression de plus de 1 200 billets par spectacle.

Problèmes rencontrés

À qui dois-je m'adresser si je perds un objet personnel lors d'un spectacle?

Lors de la perte d’un objet personnel, vous devez vous adresser directement auprès de la salle soit par téléphone ou par mail.

Lors de ma séance, nous avons remarqué plusieurs problèmes comment pouvons-nous vous en informer?

Tout désagrément durant le spectacle est pris très au sérieux par RRP Communication et nous nous en excusons. Il vous suffit de nous informer par mail au support (support@rrp.ch) afin de pouvoir continuer à vous proposer une expérience unique à chaque événement.

Accessibilité

Comment pouvons-nous accéder à la salle?

Nous recommandons vivement à toutes les personnes d’utiliser les transports publics du canton. Mais, auprès de la majorité des salles, un parking est accessible pour les voitures et les motos.

Pouvons-nous accéder à la salle avant l'ouverture avec une personne à mobilité réduite?

Les portes sont ouvertes une heure avant le début du show mais si cela semble nécessaire, il vous suffit d’envoyer un mail au support (support@rrp.ch) afin d’établir ensemble la meilleure organisation possible.

À quelle heure ouvrent les portes avant le spectacle?

En général, les portes sont ouvertes une heure avec le début du show afin de laisser le temps aux spectateurs de prendre leurs sièges.

Business

Ma société peut-elle bénéficier de prix d'entreprise?

Oui, toutes les sociétés peuvent contacter par mail M. Clément (christopher@rrp.ch) afin de regarder ensemble de prix préférentiel pour votre entreprise.

Est-il possible de faire des événements privés avec vos spectacles?

Oui, il faut contacter M. Clément (christopher@rrp.ch) afin de regarder ensemble de la possibilité selon vos dates et des disponibilités du spectacle.

Newsletter

Pour quelle raison dois-je m'abonner à votre newsletter?

Vous recevrez en premier la programmation pour toute la saison et des offres exclusives durant toute l’année selon le type de spectacle que vous souhaitez.

RRP PRODUCTION

Rue Blavignac 10
CP 1814
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